IMPRESSUM

Inhaltlich Verantwortlich

Herausgeber: Lehmann & Endress Logistik GmbH
Vertretungsberechtigte Geschäftsführer: Claus Lehmann, Hartmut Müller
Anschrift: An der Mühle 3, 04838 Doberschütz

Telefon:
0049(0)34244 594425

Telefax: 0049(0)34244 57061
E-Mail: info@l-e-logistik.com
Internet: www.l-e-logistik.de

Registereintrag: Handelsregister Leipzig, HRB 18543
Ust-Ident-Nr.: DE 813318495

 

 

Exclusion de responsabilité

1. Contenu de l’offre en ligne
L’auteur de l’offre n’endosse aucune garantie pour l’actualité, la correction, l’exhaustivité et la qualité des informations fournies sur le site. En l’absence de dol ou de négligence grave de l’auteur, dûment établis, les recours en responsabilité contre l’auteur pour dommages matériels ou moraux  provenant de l'utilisation ou de la non-utilisation des informations se trouvant sur le site ou de l’utilisation d’informations erronées ou incomplètes, sont exclus.    
Toutes les offres s’entendent sous toute réserve et sans engagement. L’auteur de l’offre se réserve explicitement le droit de modifier une partie des pages d’information ou l’intégralité de la demande, de la compléter, de l’effacer ou se suspendre la publication temporairement ou définitivement, sans notification préalable.

2. Renvois et liens
Pour les renvois directs ou indirects à des sites Internet externe (« Liens »), dont le contenu échappe à la responsabilité de l’auteur, la responsabilité de l’auteur ne peut être invoquée que dans les seuls cas où l’auteur a connaissance des contenus en cause et qu’il lui a été techniquement impossible d’empêcher l’utilisation de contenus illicites ou que cela ne pouvait pas être attendu raisonnablement de lui.  
Par la présente, l’auteur déclare expressément qu’à la date d’établissement du lien, aucun contenu illicite n’était identifiable sur les sites Internet liés. L’auteur n’a aucune influence sur la présentation actuelle et à venir des sites Internet liés ou auxquels il est fait renvoi, sur leur contenu et sur les droits d’auteur afférents. Par conséquent, il se distancie explicitement de tous les contenus des sites Internet liés ou auxquels il est fait renvoi qui sont modifiés après l’établissement du lien. Cette disposition s’applique à tous les liens et renvois créés dans le cadre de l’offre de l’auteur sur Internet, aux mentions de tiers enregistrées par des tiers sur les livres d’or, les forums de discussion et les listes de publipostage créés par l’auteur. A l’exclusion de celui qui se contente de renvoyer par un lien à la publication en cause, l’opérateur du site auquel il est fait renvoi est seul responsable des contenus illégaux, fautifs ou incomplets, et en particulier des dommages provenant de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations proposées.  

3. Droits d’auteur et marques commerciales
L’auteur s’engage à respecter dans toutes les publications les droits d’auteur pour les graphiques, les documents sonores, les séquences vidéo et les textes utilisés, à utiliser les graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes créés par lui ou à utiliser les graphiques, les documents sonores, les séquences vidéo et les textes se trouvant dans le domaine public.  
Toutes les marques commerciales et marques de fabrication mentionnées dans l’offre sur Internet et relevant le cas échéant des droits protégés de tiers sont protégées intégralement par les dispositions réglementant le droit des marques commerciales et les droits de propriété du propriétaire enregistré pour ces marques. La seule mention dans le texte ne signifie pas que la ou les marques commerciales en question ne sont pas protégées par les droits de tiers.
Les droits d’auteur pour les publications créées par l’auteur restent propriété exclusive de l'auteur des publications. Sans autorisation explicite de l'auteur, il est interdit de dupliquer ou d'utiliser ces graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes sur des supports électroniques ou imprimés.

4. Protection des données
Dans la mesure où l’offre sur Internet donne la possibilité pour l’utilisateur de saisir des données personnelles ou professionnelles (adresses courriel, noms, adresses) la divulgation de ces données est faite par l’utilisateur sur une base volontaire. Dans la mesure où cela est techniquement possible et peut être raisonnablement demandé, l’achat et le paiement de tous les services proposés est possible sans enregistrer ces données ou en enregistrant les données sous couvert de l’anonymat ou sous un pseudonyme.   

5. Validité juridique de la présente exclusion de responsabilité
La présente exclusion de responsabilité doit être considérée comme une partie de l’offre sur Internet qui a renvoyé au présent site Internet. Dans la mesure ou certaines parties ou formulations du présent texte ne satisfont pas à la réglementation, n'y satisfont plus ou n'y satisfont pas entièrement, le contenu des autres parties du document reste applicable et sa validité n'est pas amputée.